leral.net | S'informer en temps réel

Complicité de coups et blessures, association de malfaiteurs: Des apéristes portent plainte contre Moussa Sow

Le leader de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), Moussa Sow devra répondre à une convocation à la gendarmerie. Les auteurs de cette plainte ne sont autres que de jeunes militants apéristes de différentes localités, dont celles de Yeumbeul-Est, Pikine, Mbour, Louga, Fatick, Poukhane et Gossas.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Avril 2021 à 09:58 | | 0 commentaire(s)|

Moussa Sow est accusé de voies de fait, complicité de coups et blessures volontaires et association de malfaiteurs. Il est aussi accusé d'avoir lâché ses nervis contre certains jeunes qui étaient venus pour répondre à son appel.

Les victimes ont déposé leur plainte à la gendarmerie. Ce, après avoir constaté des dysfonctionnements au sein de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), les jeunes militants apéristes de différentes localités dont celles de Yeumbeul,-Est, Pikine, Mbour, Louga, Fatick, Poukhane et Gossas, avaient interpellé le coordonnateur de ladite structure, Moussa Sow, pour fustiger sa gestion.

C’est dans cette optique que, malgré les nombreuses tentatives et l’intervention des bonnes volontés du parti, Moussa Sow a refusé catégoriquement de les rencontrer. C’est ainsi que ces militants avaient décidé de créer une entité parallèle, à laquelle les membres du Cojer des différentes sections du pays, ont adhéré en masse.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page