leral.net | S'informer en temps réel

Condoléances: Souleymane Ndéné Ndiaye chez la famille des deux députés


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Novembre 2011 à 07:24 | | 1 commentaire(s)|

Condoléances: Souleymane Ndéné Ndiaye chez la famille des deux députés
Le premier ministre a rendu visite hier aux famille des deux députés Amadou Dia et Masseck guèye. Souleymane Ndéné Ndiaye a profité de l'occasion pour rendre hommage aux élus du peuple décédés samedi sur la route de Saint-Louis alors qu'ils se rendaient à l'inauguration de la réfection du Pont Faidherbe.



1.Posté par Euyineuw ...................... le 21/11/2011 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez , la nation sénégalaise entière regrettons tous profondément , y compris l'opposition et la société civile , le décès de ces vaillants patriotes , membres du PDS . Nous prions ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA de les recevoir en son paradis le plus élevé au côté du Prophète MOUHAMAD ( PSL ) et de ses saints Compagnons pour une éternité de bonheur . AMINE !
Il faut aussi dire que , nous savons tous que la vie et la mort sont indissociables ,
Il y a aussi pour les pays , des règles de bienséance qui veulent que lorsqu'on a convié des personnalités , pour une cérémonie d'une certaine importance , comme celle de l'inauguration du pont FAIDHERBE de SAINT-LOUIS , au vue de son immence impact positif sur les populations de la région du fleuve ( des malades transportés vers l'hopital de SAINT-LOUIS de toute la région sont assurés de ne pas faire les frais d'un pont FAIDHERBE écroulé , impraticable) surtout quand ces personnalités amis des moments difficiles , viennent de trés loin , que cette cérémonie là se tienne même en de si douloureuses circonstances .
L'expression solennelle de notre deuil peut se faire plus tard , sans rien ôter à notre gratitude envers les disparus et notre immense douleur pour leur perte .
Sans verser dans la froideur ou l'indifference en pareille circonstance , je voudrais proposer aux autorités de la ville de SAINT-LOUIS en commençant par Monsieur le Maire Cheikh Bamba DIEYE et à toute les populations de la ville de SAINT-LOUIS et de toute la Région du Fleuve de baptiser le nouveau pont , puisqu'il a été ENTIEREMENT RENOVE , PONT ABDOULAYE WADE . Ce n'est a mon humble avis , que de lui rendre justice pour les population de la région et de la ville de SAINT-LOUIS .
Je suis profondément persuadé que Monsieur le Maire Cheikh Bamba DIEYE , est capable d'adhérer entièrement à cette proposition qui du reste est presque un devoir moral de gratitude envers , au-delà de l'institution que represente Maître Abdoulaye WADE , le fils du terroir qu'il est et qui a fait de la rénovation du pont , un pari sentimental personnel tout autant qu'une réalisation de développement durable du pays et bien être des populations de la ville de SAINT-LOUIS .
PONT ABDOULAYE WADE !!!!!
PONT ABDOULAYE WADE !!!!!
PONT ABDOULAYE WADE !!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site