leral.net | S'informer en temps réel

Condoléances et compassion: Macky Sall aussi était chez Diagna Ndiaye ce weekend

La ronde des personnalités se poursuit chez Diagna Ndiaye, après le décès de son frère la semaine écoulée. Ce week-end, le chef de l’Etat s’est rendu au domicile de M. Ndiaye, pour présenter ses condoléances.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Juin 2021 à 09:06 | | 0 commentaire(s)|

Condoléances et compassion: Macky Sall aussi était chez Diagna Ndiaye ce weekend
Le Président Macky Sall n’a pas tari d’éloges à l’endroit du président du Comité national olympique et sportif du Sénégal (CNOSS), qu’il qualifie de discret et efficace.

Auparavant, il y a eu un ballet de personnalités de l’opposition, notamment le leader du Grand Parti, El hadji Malick Gakou, Pr. Abdoulaye Bathily puis celui des ministres.

«L’As» dit y avoir aperçu le ministre des Finances, Abdoulaye Daouda Diallo, ses collègues des Forces Armées, Me Sidiki Kaba et des Affaires Etrangères, Me Aïssata Tall Sall mais aussi et surtout, l’ancien Premier ministre Mohammad Boun Abdallah Dionne, qui est sorti de l’ombre pour aller présenter ses condoléances à son ami. Il faut aussi signaler la présence de dignitaires de Touba et de Tivaouane chez Diagna Ndiaye. C’est aussi cela le Sénégal…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page