Leral.net - S'informer en temps réel

Confidence : A deux mois de mon mariage, je constate que je suis enceinte de mon cousin

Rédigé par leral.net le Mardi 1 Novembre 2016 à 18:26 | | 0 commentaire(s)|

Illustration
Illustration
On a tous un penchant ou un faible pour un cousin ou un ami dans l’adolescence. Et parfois cela nous hante tant qu’on n’assouvit pas cette envie… J’ai connu Marc quand nous étions en colonie de vacance au Ghana. J’avais 16 ans à l’époque et mon cousin 18. Lorsque ma mère me l’a confié avant notre départ pour Accra il était plus qu’un protecteur pour moi. Il jouait bien son rôle de grand frère mais moi j’en voulais plus.

Marc ne me voyait pas plus qu’une petite sœur pourtant je peux dire que c’était mon premier coup de foudre. Je n’osais le lui dire car c’était mon cousin et ma culture m’interdisait d’avoir un lendemain avec lui. Franchement j’étais vraiment obnubilé par lui et j’ai enfoui ce rêve de gamine en moi pendant plus de 30 ans. La page tournée j’ai croisé Konan, l’homme de ma vie. Depuis toute petite j’avais décidé de ne pas faire d’enfants sans avoir été au paravent devant le maire. Et bien qu’ayant fait 5 ans avec mon homme qui me demandait chaque fois de lui faire un enfant, je refusais car pour moi une femme digne et comblée c’est de faire ses enfants après le mariage.

Konan s’est donc dépensé à faire une dote qui je peux dire a été grandiose, et là nous sommes aux préparatifs du mariage. Pendant ce temps, ma mère m’a conseillée de voir Marc mon cousin que je n’ai pas vu depuis plus de 20 ans, pour la sonorisation de la salle que notre parrain mon mari et moi nous avait offert. Marc avait une grande structure dont j’entendais parler dans la ville mais j’ignorais que c’était à lui. « Allo Bonjour Marc. Lui : Bonjour oui que puis-je pour vous ? Moi : C’est Lynda ta cousine la fille à Tante Léa. Lui : Ah oui ma puce comment vas-tu ?… » Je vous assure qu’après notre conversation et un rendez-vous pris pour 20h le même jour, j’ai passé 2h à chercher quoi mettre pour revoir mon ancien coup de cœur. Les femmes sauront ce qui m’arrive. Le soir je rencontre Marc devenu encore plus beau avec cette touche de maturité et de virilité, je suis retombé sous son charme au point de lui arracher un baiser de force et on l’a fait dans ma voiture.

J’ai honte de mon acte mais j’en avais besoin. Bref… Deux mois plus tard je me rends compte que j’attends un enfant, le comble c’est que l’enfant ne peut être de mon mari car en mission au Kenya et ne rentre que deux semaines avant le mariage. C’est abominable ce qui m’arrive. Je veux garder cet enfant mais comment m’y prendre ? Je ne veux pas perdre mon homme, que faire ? Garder toute ma vie ce lourd fardeau ?

Source: aucunlai


Titre de votre page