Leral.net - S'informer en temps réel

Confidence : "J'ai trahi sa confiance, J'ai trahi sa confiance"

Rédigé par leral.net le Mardi 8 Novembre 2016 à 20:30 | | 0 commentaire(s)|

Bonsoir, Je ne me sens pas bien et je ne peux soulager ma douleur. J'ai rencontré il y a 1 an un homme via un site de rencontre. Notre relation était particulière, il était souvent très occupé et je ne le voyais que de temps en temps. Une relation sans diner au restaurant ou week end à l'extérieur.

Je me suis dit que cela était lié à son activité professionnelle car il disait être chef d'entreprise. Trois mois plus tard, j'ai décidé de rompre car son indisponibilité m'agaçait. Il était souvent en vacance, en déplacement... je le soupçonnais alors de ne pas avoir de considération pour notre relation. J'étais seule depuis 3 ans et ma solitude me pesait de plus en plus.

Un jour je reçois un appel celui d'une femme qui me parle de son mari. Elle aurait trouvé dans son portable plusieurs messages et numéros de différentes femmes. Elle les avait toute contacté une à une pour leur faire part de sa situation. Hervé était fiancé à une femme enceinte de leur premier enfant.

Elle vit en Afrique et vient en France deux fois par an. Je ne lui ai pas dis la vérité sur notre relation, je ne sais pas pourquoi je lui ai juste dis que l'on était ami. Je l'ai rassuré et lui ai conseillé de sauver son couple pour le bonheur de son enfant. Aujourd'hui à l'heure ou je vous écris il vient de quitter mon appartement, on s'est retrouvé depuis 2 mois maintenant.

Il m'a montré des photos de son fils et m'a aussi dit qu'elle attendait une petite fille.
Elle m'avait rappelé lors de notre dernière conversation pour me remercier de ma gentillesse et moi je lui vol son homme.

Lui dit ne pas vouloir me quitter, moi je suis malheureuse car je rêve de stabilité et d'enfant, je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis 4 ans maintenant, mais je ne comprend pas ... pourquoi j'accepte ça d'autant plus que je sais que pour lui je ne suis qu'un objet sexuel. Comment pourrais je me défaire de tout ça ? Car je souffre énormément et en plus je risque de détruire la vie d'une femme qui m'a donné toute sa confiance.

Source web


Titre de votre page