leral.net | S'informer en temps réel

Confiscation du pouvoir: Deux généraux de l'armée ont dissuadé Wade

LERAL.NET Le coup de fil de Wade à Macky Sall n’est pas venu d’une première intention de ce dernier. En effet des généraux de l’armée et de la gendarmerie, après avoir été saisis par Wade, ont dissuadé le président Wade de cette idée.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mars 2012 à 10:48 | | 12 commentaire(s)|

Confiscation du pouvoir: Deux généraux de l'armée ont dissuadé Wade
Le coup de force a failli avoir lieu dimanche. Selon une source bien établie, le président Wade a demandé l’avis de deux généraux sur un éventuel coup de force et une confiscation du pouvoir. Ces derniers vu l’écart considérable qui existait entre Wade et son ancien premier ministre, lui ont simplement conseillé d’éviter une telle démarche qui serait chaotique et dramatique pour le Pays d’après le journal La Tribune repris par leral. C’est ainsi que Wade s’est résigné devant son fils. Il a appelé Macky Sall pour le féliciter et reconnaître sa défaite. Pour rappel, Assane Diagne ancien ministre de Wade avait émis lors d’un entretien paru dans le journal de l’Observateur l’idée d’une confiscation du pouvoir par le régime de Wade. Selon lui, des dispositions étaient en train d’être prises. Une sortie prise au sérieux dans plusieurs cercles.



1.Posté par dindy le 28/03/2012 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE 26 AVRIL TOUS AU TRIBUNAL DEPARTEMENTAL DE DAKAR OU SERA JUGE OMAR SARR ET SES ACOLYTES QUI ONT FIME DIOMBASS DIAW
N ETANT PLUS MINISTRE IL SERA OBLIGE DE DEFFERER A LA CONVOCATION DU PRESIDENT DU TRIBUNAL
AVEC L A VENEMENT DE MACKY OMAR SARR SERA LE PREMIER A REPONDRE DU REGNE DE MAA TEY

2.Posté par hamady le 28/03/2012 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLEZ A GOOGLE.FR
ET TAPEZ "OUMAR SARR PARLE DE MACKY " VOUS SEREZ EDIFIE DES INJURES PROFERES PAR OMAR SARR A MACKY A WALO FM

3.Posté par schwarzeraal le 28/03/2012 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laye wade est un voyou pas un democrate, il n´a pas besoin de se cacher chez le marabout á touba...vouloir confisquer le pouvoir par ármée et demander aux putschistes maliens de revenie á la raison. vous n´etes pas un democrate mais un demoncrate qui a sucé le peuple. abdou diouf a fait mieux que vous.

4.Posté par Waaru le 28/03/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila un vrai salaud ce Wade.

Wade ne mérite aucune considération. Si cela ne dépendait que de lui il allait confisquer et essayer d'imposer son fils.

Mais dieu est grand. Ces complots et manigances ont été déjoués.

Je demande juste que Macky donne tous les moyens à la justice et que celle ci fasse son travail.

Wade , Karim et consort doivent rendre tout ce qu'ils ont volé. Ils doivent être punis sévèrement pour que plus jamais personne ne refasse pareil chose.

Vive le Sénégal.

5.Posté par INTOX le 28/03/2012 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CESSEZ L'INTOX LA CAMPAGNE ÉLECTORAL EST TERMINÉ !!!

6.Posté par UN SOLDAT le 28/03/2012 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EN TOUT CAS C'ETAIT PAS POSSIBLE. LE PREMIER GENERAL QUI TENTERAIT SERAIT SEUL ET FUSILLE PAR NOUS DANS LA FOULEE. VOUS SAVEZ QUE VOUS N'AVEZ PAS NOTRE CONFIANCE, BANDE DE....

7.Posté par Saliou Beye 1 le 28/03/2012 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LERAL, VOUS SAVEZ QUE C'EST COMPLETEMENT ABSURDE. ARREZTEZ AVEC VOS ARTICLES A LA CON !

8.Posté par diarnou le 28/03/2012 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'y crois pas c'est de l'intoxication souvent ce sont les journalistes qui racontent du n'importe quoi
le président wade est un grand démocrate et il avait clairement dit qu'il ne ferait pas moins que diouf

9.Posté par conseil le 28/03/2012 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

macky aujourdhui 28 mars le ciel est nuageux calme la pluie depuis ce matin la volonté divine est avec le peuple macky n ecoute pes ce mecreants cohabite avec tout le monde surtout avec cheickh bamba dieye un vrai patriote je suis apolitique mais regarde bien les travailleurs dans ce pays que ses pouvoiristes sortent l'argent du peuple iba der thiam lui a détruit ce pays diminue la chereté de la vie les familles soufrent dans les service exercent la parité car les femmes qui travaillent son fatigues et le bon DIEU t'aidera car tout régne a une fin prend les choses avec philosophie tant que tu es au pouvoir les souhs auguement mais dans tous les cas prend l'intéret du peuple choukrane

10.Posté par Paco le 28/03/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

seul les journalistes ne changent pas. mon premier fils qui nourrira l'ambition de devenir journaliste, je le tue

11.Posté par Dynamo le 28/03/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit partout que WWW a appelé Macky plutôt que Diouf l'avait fait en 2000. C'est faux car Diouf avait attendu d'avoir des tendances claires ce qui lui avait fait attendre le lundi. En 2000, il n'y avait pas le développement du portable et la presse privée était moins présente.

12.Posté par landryd le 29/03/2012 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS RECHERCHEZ LA PROSPERITE FINANCIERE ? VOICI LE SECRET POUR Y PARVENIR

Vous voulez entreprendre. Vous êtes à la recherche d’un travail. D’une activité qui vous permettra de vous assumer. Vous prendre en charge financièrement. Arrondir vos fins de mois avec un revenu complémentaire et garanti. Alors. Ne cherchez plus. Vous êtes à la bonne adresse. Voici une activité très lucrative pour vous. Vous pourrez acquérir l’indépendance financière que vous recherchez. Construire votre avenir et celui de vos enfants. Aujourd’hui vous avez la possibilité de travailler sans contrainte. Selon votre emploi du temps. Tout en gagnant un revenu considérable chaque mois. Et vous permettra de vivre aisément avec toute votre famille.

Oui, cela est aussi possible pour vous. Vous aurez cette aisance financière comme tous les hommes riches de ce monde. Désormais, plus de possibilité s’offriront à vous à cause de votre portefeuille financier. Vous serez vu différemment. Vous pourrez réaliser vos rêves et projets. Plus besoin d’économiser pendant des mois ou des années. Vous pourrez vous offrir tout ce dont vous désirez. La maison de vos rêves. La voiture de votre choix. Allez en voyage. Quand et où vous voudrez. Le temps et l’argent vous appartiendront.

La majorité des riches de ce monde, tel que, Bill Gates, Carlos Slim, Warren Buffet, ne travaillent pas pour de l’argent. C’est leur argent qui travaille pour eux et ils gagnent de gros revenus. En plus de cela ils ont le temps pour profiter de la vie. Arrêter de travailler de manière acharner tous les jours pour un revenu mensuel limité et insuffisant. Venez apprendre à travailler autrement. Simplement. Intelligemment. Efficacement. Et selon votre temps.

Venez. Profitez de cette opportunité révolutionnaire. Changer votre situation sociale.
Oui çà suffit il faut que çà change. Il est temps d’améliorer votre situation sociale.

Connaissez-vous la différence entre les pauvres et les riches?

Les pauvres travaillent pour de l’argent. Les pauvres se contentent d’accomplir une tâche chaque jour pour un salaire fixe à une date donnée. Les pauvres attendent que les choses se passent pour que leur vie change. Les pauvres se demandent ce qu’ils doivent acheter avec leur argent.
Alors que, les riches mettent l’argent à leur service. Les riches usent d’audace. Les riches font ce qu’il faut pour que les choses changent dans leur vie. Les riches se demandent où investir leur argent. Les riches entreprennent et prennent des risques.

Sachez que ceux qui réussissent dans la vie et qui sont riche, ne sont pas plus intelligents que vous. Mais c’est parce qu’ils ont pu avoir la bonne information. Au bon moment. Au bon endroit. C’est ce qui a tout déterminé dans leur vie. Ils ont pu saisir les meilleures opportunités qui s’offraient à eux. Et, ils ont changés leur existence pour toujours.

Cliquez ici : http://www.glocalgeneration.com/business/travail-domicile-independance-financiere

Vous aurez de plus amples informations sur cette activité qui changera toute votre vie.
Vous êtes tous concernés. Quelque soit votre niveau social. Intellectuel. Professionnel. Donc soyez nombreux à me contacter. Là est la clef de votre réussite. C’est le moment ou jamais.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site