Leral.net - S'informer en temps réel

Conflit Israélo-Palestinien : Imam Kanté s’indigne du soutien d’Angela Merkel à Israël

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Mai 2021 à 19:10 | | 0 commentaire(s)|

L’Imam de la mosquée de Point E, Amadou Makhtar Kanté, a manifesté son indignation suite au soutien de la chancelière allemande, Angela Merkel au peuple israélien. « Honte à Angela Merkel pour son soutien inconditionnel à Israël. Ce n’est pas au peuple Palestinien d’être la rançon de l’holocauste », s’est indigné Imam Kanté dans un […]

L’Imam de la mosquée de Point E, Amadou Makhtar Kanté, a manifesté son indignation suite au soutien de la chancelière allemande, Angela Merkel au peuple israélien. « Honte à Angela Merkel pour son soutien inconditionnel à Israël. Ce n’est pas au peuple Palestinien d’être la rançon de l’holocauste », s’est indigné Imam Kanté dans un post sur Facebook.


Rappelons que Angela Merkel a fermement condamné, ce lundi, dans un tweet, « la poursuite des tirs de roquettes depuis Gaza sur Israël et a assuré le Premier ministre Benjamin Netanyahu de la solidarité du gouvernement allemand ». Elle a, par ailleurs, « réaffirmé le droit d’Israël à se défendre contre ces attaques», a déclaré sur Twitter Steffen Seibert, la porte-parole de la chancelière allemande.



Source : https://www.lasnews.info/conflit-israelo-palestini...


Titre de votre page Titre de votre page