leral.net | S'informer en temps réel

Confrontation à haut risque entre Mbaye Jacques Diop et ses ex-collaborateurs

Après deux jours d’audition, le maire honoraire de Rufisque se dit toujours blanc comme neige. Selon le Quotidien repris par Leral Mbaye Jacques Diop « s’est défaussé sur trois de ses ex-collaborateurs du Craes qu’il a mis en cause ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 08:18 | | 4 commentaire(s)|

Confrontation à haut risque entre Mbaye Jacques Diop et ses ex-collaborateurs
Des sources proches de la police judiciaire ont confié que « l’enquête se poursuit » et que la Dic a convoqué les collaborateurs concernés. Ils passent devant les enquêteurs aujourd’hui même. Une confrontation à haut risque entre l’ex président du Craes et ses ex-collaborateurs est annoncée nous dit le journal. « Si le maire honoraire de Rufisque a déclaré, après sa libération, face à la presse qu’il s’agit de 308 millions F Cfa et non de 2 on 1,6 milliards- représentant ses indemnités et son ancienneté dans la gestion des affaires publiques, il demeure que les enquêteurs persistent qu’ « il y a bel et bien eu transfert de fonds du compte du Craes vers le compte personnel » de M. Diop. D’ailleurs, ajoutent les mêmes sources, « des vérifications seront faites au près d’établissements financiers » lit-on dans le Quotidien



1.Posté par SO le 06/06/2012 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mbaye Jacques Diop devrait avoir honte de parler d'honneur lui qui est connu grace au parti SOCIALISTE n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre le camp des futurs vinqueurs malgré toutes les insultes proférées envers Wade.
Si cette honneur existait pourquoi lorsque humulié par Wade qui avait rétiré par force son mandat au CRAES il n'a pas démissionné.
NOUS LE PEUPLE CONNAISSONS LA CHANSON, SE SONT TOUS DES BANDITS DE GRAND CHEMIN QUI N'ONT JAMAIS CESSé DE SUCCER LA SUEUR DU PEUPLE AU PLUS BAS DU DENUEMENT.
jAMAIS CES LAMENTATIONS ET LARMES DE CROCODILES N'EMOUVRA LES SENEGALAIS.
L'argent volé doit etre restitué et quelques soient les lamentations.
Il est urgent que le régime de Macky prenne ses responsabilités car les Bandits d'en face sont pret d'utiliser l'argent volé au peuple pour le destabiliser.
SI LES WADES UTILISENT DES ARMES NON CONVENTIONNELLLES ISSUS DES RESSOURCES VOLEES LE REGIME A LE DROIT ET LE DEVOIR DE LES ANEANTIR TRES TOT ET QUELQUE SOIENT LES APPREHENSIONS DES DROIT DE L'HOMMISTES CAR C UNE QUESTION DE DEFENSE NATIONAL

2.Posté par lam le 06/06/2012 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ordinateur de bureau p4 2.6fgz ram 1024mo disque dur 160go écran plat 19 pouces souris clavier a 135000cfa. hp 2000 duo cor 500giga disque 4giga ram graveur wifi webcam neuf a 275 000cfa. imprimante hp neuf multifonction 3 fonction a 50 000cfa .ordinateur de bureau p4 2.8ghz ram 512mo 40go écran plat souris clavier a 100 000cfa .ordinateur portable toshiba neuf 4giga ram disque dur 650go graveur dvd wifi webcam tout neuf dans sa boite a 300 000cfa contactez: le 77 907 43 73 ou 76 650 83 83

3.Posté par issa le 06/06/2012 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il ne sert à rien de dire "je n'ai rien fait, je suis blanc comme neige, c'est de la calomnie, etc.....", laissons à la justice faire son travail ; les coupables seront châtiés et les innocents ne seront pas inquiété.
Tout l'argent dilapidé, volé, placé dans des Banques étrangères doit être restitué au Peuple sénégalais : pas d'état d'âme.
Le mal est bien profond : que de centaines de milliards détournés au détriment du Peuple qui ne réclame que justice et réparation.

4.Posté par MASS le 06/06/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EN TOUT CAS RIEN NE POURRA EMPECHER LA CONTINUITE DE CES AUDITS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site