leral.net | S'informer en temps réel

Conquête de la Mairie de Biscuterie: Arona Comba Ndoffène Diouf fortement plébiscité

La salle du Théatre national National Daniel Sorano a vibré hier, aux rythmes et sonorités sérères. L’artiste-musicien Simon Sène y a fait une de ses meilleures prestations à travers une soirée « Sargal » au Pr Arona Coumba Ndoffène Diouf.


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Juin 2021 à 18:10 | | 0 commentaire(s)|

Conquête de la Mairie de Biscuterie: Arona Comba Ndoffène Diouf fortement plébiscité
Le Ministre Conseiller spécial, Pr Arona Coumba Ndoffène Diouf, très déterminé à aller au bout de sa logique et de son choix politique s’inscrit dans une perspective de conquérir la Mairie de Biscuterie, aux prochaines élections locales de janvier 2022. Etant le parrain de la soirée, il n’a pas lésiné sur les moyens.

Ainsi, le Ministre conseiller spécial, Arona Comba Ndoffène Diouf, bien représenté par une délégation, dirigée par sa femme, a fait montre de sa joie. Galvanisé par des louanges, tirées de ses racines ancestrales du Sine, Simon Sène et ses parents sérères ont fait étalage du courage, de la dignité et de générosite de l’homme.

Arona Coumba Ndoffène Diouf, décrit comme étant le potentiel challenger du Maire de Biscuterie a beaucoup contribué aux soulagements des difficultés des populations de sa localité. L’homme dit-on, s’est distingué dans ses multiples appuis aux jeunes et de sa contribution à la riposte contre la Covid 19 qui a gravement touché le monde entier.

D’ailleurs, ses militants venus des quartiers de sa Commune portent un grand espoir à Arone C Nd Diouf, qualifié d’homme de la situation. Le seul, insiste-t-on, capable de redresser la situation de sa localité et donner satisfaction aux populations de Biscuterie.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page