leral.net | S'informer en temps réel

Contrebande de médicament : Deux personnes arrêtées à Diourbel avec une marchandise d'une valeur de 11 millions

La brigade de gendarmerie de Diourbel a arrêté, ce samedi 07 Août, deux personnes qui tentaient d’introduire des médicaments destinés aux dépôts sauvages qui pullulent à Touba.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Août 2010 à 11:53 | | 1 commentaire(s)|

Contrebande de médicament : Deux personnes arrêtées à Diourbel avec une marchandise d'une valeur de 11 millions
Selon le correspondant de la Rfm à Touba, le convoyeur et celui qui était chargé de réceptionné la marchandise d’une valeur de 11 millions de FCFA ont été arrêtés et gardés à vue.

Les deux seront présentés au parquet dans les prochaines heures.

Pour rappel, le 21 juin comité interrégional de réflexion et de lutte contre le marché illicite du médicament avait exclu 3 pharmaciens épinglés à Touba et Mbacké pour le même délit.


Papa Mamadou Diéry Diallo
Visitez www.pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Ngor le 09/08/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiakhane fakhé , il ya on dirait plusieurs justices dans ce pays. Pour dénicher les gros contrebandiers de médicaments il faut aller à Touba. Les dépôts sauvages de pharmacie pilulent comme des boutiques d'alimentation générale,gérés par des gens qui savent qu'à la limite lire et qui substituent des prescriptions de médecins spécialistes à leur grés. Rien à faire et il y a des marchands ambulants à Dk ou dans d'autres villes qui courpissent dans les prisons parceque ils detenaient quelques tablettes de paracétamol qu'ils essayaient d'écouler. Dans quel pays sommes nous ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site