Leral.net - S'informer en temps réel

Côte d’Ivoire: Le Premier ministre Hamed Bakayoko inhumé dans sa ville de Séguéla !

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Mars 2021 à 22:56 | | 0 commentaire(s)|

Décédé le 10 mars  dernier en Allemagne, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a été inhumé ce vendredi  dans l’intimité familiale, dans sa ville de Séguéla (Nord). La cour de la Grande Mosquée de Séguéla était pleine à craquer, ainsi que les rues avoisinantes, occupées par des centaines de croyants venus accompagner le défunt Premier […]

Décédé le 10 mars  dernier en Allemagne, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a été inhumé ce vendredi  dans l’intimité familiale, dans sa ville de Séguéla (Nord).

La cour de la Grande Mosquée de Séguéla était pleine à craquer, ainsi que les rues avoisinantes, occupées par des centaines de croyants venus accompagner le défunt Premier ministre vers sa dernière demeure. Vêtus de blanc, la couleur du deuil, le chef de l’État Alassane Ouattara et plusieurs ministres étaient présents.

L’aumônier militaire régional de Bouaké est aussi venu présenter ses hommages, à celui qui était également ministre de la Défense : « Nous sommes venus en délégation pour rendre hommage à notre patron. Parce qu’il a fait beaucoup pour les aumôniers. Que la terre lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son paradis. L’idole politique des jeunes recevra désormais les recueillements dans son ranch familial à Séguéla.

Avec RFI



Source : https://www.lasnews.info/cote-divoire-le-premier-m...


Titre de votre page Titre de votre page