leral.net | S'informer en temps réel

Coupe du monde 2018. Un cercueil offert au premier qui décède; si la Belgique bat la France


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juillet 2018 à 12:52 | | 0 commentaire(s)|

Un cercueil aux couleurs des Diables Rouges, c’est la proposition faite par les pompes funèbres Centre Ardennes en cas de victoire des Belges sur l’équipe de France de football, mardi 10 juillet.

C’est un coup marketing surprenant que rapporte 20 Minutes. À l’occasion de la coupe du monde 2018 et du quart de finale qui voyait s’affronter son pays, la Belgique, face au Brésil, sur son compte Facebook, Olivier Titeux, des pompes funèbres Centre Ardenne, situé dans la commune de Saint-Hubert en Belgique, a posté jeudi 5 juillet une offre qui laisse perplexe. « En cas de victoire des Diables rouges, les pompes funèbres Centre Ardenne offre au premier qui décède, le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé à leurs couleurs […] et la réception après funérailles est offerte par l’auberge gourmande de Redu », a-t-il ainsi publié.

Joint par 20 Minutes, Olivier Titeux a fait savoir que personne ne s’était fait connaître après la victoire de la Belgique face aux Brésiliens. Il a ainsi décidé de renouveler son offre pour le match contre la France, en demi-finale, prévu mardi 10 juillet.