leral.net | S'informer en temps réel

Courtisé par le Real Madrid: Liverpool réclame 152 milliards Fcfa pour Sadio mané

Selon les dernières informations du 'Chiringuito', Liverpool aurait demandé au Real Madrid un total de 230 millions d'euros ( 152 milliards ) pour le transfert de Sadio Mané, une somme que le club madrilène ne serait clairement pas prêt à mettre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Avril 2019 à 09:34 | | 0 commentaire(s)|

Le nom de Sadio Mané commence à faire parler depuis plusieurs semaines, alors que les rumeurs affirment que le joueur serait l'une des cibles de Zinédine Zidane pour le Real Madrid.

L'attaquant sénégalais de Liverpool est l'un des grands objectifs du Real Madrid et l'entraîneur français du club aurait déjà donné son accord à la direction pour se renseigner auprès de Liverpool pour le joueur.

Cependant, selon les dernières informations du média espagnol cité, cela ne sera pas facile pour le club madrilène, alors que les dirigeants de Liverpool demanderaient une somme hallucinante pour le joueur de l'équipe de Jurgen Klopp.

'El Chiringuito' affirme que Anfield ne laisserait pas partir son meilleur buteur du moment vers le Santiago Bernabeu pour une somme inférieure à 230 millions d'euros ( 152 milliards ). Une somme à laquelle le Real Madrid ne s'attendait pas.

Si le Real Madrid ne baisse pas les bras face aux négociations, il ne serait pas disposé à mettre une telle somme, alors que le club madrilène aurait d'autres objectifs de mercato pour cet été.







besoccer



Cliquez-ici pour regarder plus de videos