leral.net | S'informer en temps réel

Coût des frais d’inscription, paiement des bourses, installation d’une police universitaire : Le gouvernement campe sur ses positions…


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:37 | | 3 commentaire(s)|

Coût des frais d’inscription, paiement des bourses, installation d’une police universitaire : Le gouvernement campe sur ses positions…
Au cours d’une rencontre, mardi dernier, avec les représentants des cinq universités publiques du Sénégal, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique n’est pas parvenu à trouver un certain d’entente avec ces derniers. Selon le quotidien Libération, sur toutes les questions abordées, relatives au coût des frais d’inscription, le paiement des bourses et l’installation d’une police universitaire, Mary Teuw Niane, a campé sur sa position.

Moussa Fall


1.Posté par lucide le 27/12/2013 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour réclamer de la qualité, on doit en payer le prix. Je pense que les étudiants doivent accepter ces frais qui permettront d'améliorer sensiblement leur formation. Ce qu'il faut plus exiger c'est qu'il y ait un contrôle de l'utilisation des fonds. Il faudrait peut être voir comment repartir les frais pour que la charge ne soit pas trop lourde pour certains.
Enfin, il faudra bien que quelqu'un ose parler de ces faux professeurs qui ne produisent rien alors qu'ils sont là pour faire avancer la science. Et qu'on foute dehors tous ses consultants, rats de séminaires etc. qui ne sont d'aucune utilité aux étudiants.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site