leral.net | S'informer en temps réel

Covid-19: 11 749 Sénégalais déjà vaccinés, 76 365 personnes inscrites sur la plateforme

A la date du jeudi 25 février 2021, 7662 personnes ont été vaccinées. D’où un total de 11 749 Sénégalais qui ont déjà pris leur première dose. Un chiffre révélé, ce vendredi, par le Directeur de la Prévention, Docteur El Hadji Mamadou Ndiaye lors du point journalier sur l’évolution de la pandémie du coronavirus dans le pays.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Février 2021 à 08:39 | | 0 commentaire(s)|

Covid-19: 11 749 Sénégalais déjà vaccinés, 76 365 personnes inscrites sur la plateforme
Toutefois, le porte-parole du ministère de la Santé et de l’Action, au-delà du respect des gestes-barrières, a invité la population à accorder une grande importance à la vaccination, surtout pour ceux qui font partie des personnes prioritaires dans le plan de vaccination. Le Comité de Suivi et de Contrôle des Opérations de Vaccination contre la Covid-19 a tenu, ce vendredi, sa première réunion.

La rencontre a été présidée par le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Et lors de cette réunion, les gouverneurs et les médecins-chefs de régions ont fait le point sur le démarrage de la campagne de vaccination dans les régions.

Une campagne qui selon eux, débute bien dans toutes les localités, avec au total, à ce jour, révèle le ministère de la Santé, 76 365 personnes inscrites sur la plateforme de vaccination.






Actunet.net



Cliquez-ici pour regarder plus de videos