leral.net | S'informer en temps réel

Covid-19 au Sénégal: La fin de la diffusion en direct du point quotidien annoncée

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale informe de la suspension de la diffusion en direct du point quotidien sur la situation épidémiologique de la Covid-19, à compter de ce dimanche 16 mai 2021.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Mai 2021 à 10:00 | | 2 commentaire(s)|

Abdoulaye Diouf Sarr et ses services précisent que les informations sur l’évolution de la pandémie ainsi que le point sur la vaccination au Sénégal, seront toujours disponibles à travers un communiqué de presse qui sera partagé avec l’ensemble des organes de presse.

Selon toujours le communiqué dudit ministère, les supports du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, la page Facebook @santegouvsenegal, twitter @ministeredelas1 ainsi que le site www.sante.gouv.sn donneront aussi les détails du jour.

Pour terminer, le Ministère de la Santé et de l’Action sociale remercie l’ensemble de la presse pour sa collaboration et reste à sa disposition, pour continuer ensemble le combat contre la Covid-19 et recommande, plus que jamais, le respect des mesures-barrières et la vaccination afin d’endiguer la Covid-19.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page