leral.net | S'informer en temps réel

Crédit hôtelier / Attaques de Racine Sy contre Alioune Sarr : Ces deux milliards FCfa qui ne seraient pas tombés dans son...

« Il faut dire qu'il cesse de penser qu'il nous fait vivre... On n’a pas de ministre du Tourisme, le poste est vacant... il faut avoir un minimum de courage. Le courage de se battre. Le crédit hôtelier a été délibérément dévoyé. Le tourisme devait initialement recevoir 50 milliards FCfa sur les 75 milliards alloués par l’État du Sénégal", a fulminé Racine Sy lors d'une rencontre avec ses pairs.


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Avril 2022 à 22:40 | | 0 commentaire(s)|

Ces attaques contrastent avec les éloges qu'il adressait au ministre du Tourisme, dans un passé récent. Leral a fouiné et ce revirement à 360° serait l'origine d'un deuxième dossier de deux milliards de francs CFA qu'il devait encaisser et qui serait rejeté parce que mal libellé.

Racine Sy aurait déjà touché le crédit hôtelier, mais...i[

Mamadou racine Sy serait soupçonné par ses pairs d'avoir déjà touché une première partie du crédit hôtelier ainsi que les membres du comité de pilotage bien identifiés du reste.

A cette époque, "le meilleur ministre du Tourisme" était Alioune Sarr jusqu'à ce qu'un deuxième dossier de deux milliards de francs CFA lui soit refusé pour qu'il sorte les griffes.

En attendant

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page