leral.net | S'informer en temps réel

Crise israélo-palestinienne: L’ambassade d’Israël à Dakar sous haute surveillance policière

L’Etat a-t-il reçu des alertes qui méritent toute cette attention ? Dans tous les cas, les Forces de l’ordre veillent au grain à l’ambassade d’Israël au Sénégal. Un impressionnant dispositif policier est déployé sur les lieux, visiblement à cause de la tension de ces derniers jours et de ses ramifications dans le pays.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Mai 2021 à 09:42 | | 1 commentaire(s)|

Crise israélo-palestinienne: L’ambassade d’Israël à Dakar sous haute surveillance policière
C’est la première chose qui attire l’attention du passant dans cette allée de Fann résidence, où sont logées plusieurs ambassades : l’impressionnant dispositif policier qui est aux alentours de l’ambassade de l’Etat d’Israël.

Plusieurs policiers sont assis sur un camion en face de l’ambassade de la Représentation diplomatique hébraïque. Leur grande fourgonnette, ‘’célèbre‘’ à cause des manifestations, est aussi garée à quelques encablures de l’ambassade.

Manifestement, nous dit « L’As », la police reste en alerte et ne veut pas être surprise par d’éventuels mouvements de soutien à la Palestine dans ce secteur stratégique.

Force est de dire que ces derniers jours, les indignations et les protestations contre les violences en Palestine de la part des Sénégalais se sont multipliées. Une marche est même prévue vendredi prochain pour dénoncer les attaques des Israéliens contre le peuple palestinien.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page