leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo annonce qu’il veut quitter le Real Madrid. Les raisons !

Est-ce la dernière saison de Cristiano Ronaldo au Réal Madrid? Cela est fort probable si l’on s’en tient aux médias espagnoles. C’est au cours de l’émission télévisée El Chiringuito de Jugones que cette annonce a été faite. D’après notre source, la star portugaise voudrait quitter le Real Madrid au prochain mercato estival et l’aurait même déjà fait savoir à son président Florentino Pérez.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:27 | | 0 commentaire(s)|

A la question de savoir ce qui aurait motivé cette décision de l’international portugais, plusieurs sources médiatiques concordantes expliquent que Cristiano Ronaldo se dit mécontent et insatisfait du salaire qu’il gagne à la maison blanche. Le quadruple Ballon d’Or estime que la proposition de prolongation de contrat qu’il aurait reçu est loin d’être à la hauteur de son statut actuel.

Une autre source proche du Portugais a fait savoir que l’attaquant madrilène ne se sentirait pas suffisamment reconnu à sa juste valeur au Real Madrid. En plus, il n’est pas assez soutenu par le club.

 

Depuis le début de la liga cette saison, Cristiano Ronaldo n’a inscrit qu’un seul but en onze rencontres. Malgré ce rendement peu satisfaisant, la star portugaise serait mécontente du contrat qu’on lui a proposé, et voudrait avoir des salaires comme ceux perçus par Neymar, ou encore Lionel Messi. Mais il serait difficile de voir un club qui va accepter de payer la clause libératoire de 1 milliard d’euros pour recruter le champion d’Europe.

Une information qui a eu l’effet d’une bombe depuis qu’elle a été diffusée par les médias espagnols. Arrivé au Real Madrid depuis 2009, il serait peut être temps pour Cristiano Ronaldo de quitter la Maison blanche.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos