leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo est arrivé à Turin pour sa visite médicale


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2018 à 11:28 | | 0 commentaire(s)|

Avant sa présentation à la presse ce lundi après-midi, l'attaquant portugais de 33 ans passe les traditionnels tests médicaux avec la Vieille Dame.

Moins d'une semaine après l'officialisation de son transfert à la Juventus en provenance du Real Madrid pour 100 millions d'euros (hors bonus), Cristiano Ronaldo est arrivé par avion dimanche à Turin pour finaliser les derniers détails de son arrivée au sein de la Juventus.

Ce lundi matin, le quintuple Ballon d'Or a passé la traditionnelle visite médicale en compagnie des médecins de la Vieille Dame. Sa journée est chargée puisqu'après, il se rendra au Juventus Stadium pour sa présentation à la presse, avec la visite du musée du club.
Après neuf saisons glorieuses au Real Madrid symbolisées par quatre titres décrochés en Ligue des champions (2014, 2016, 2017 et 2018), Cristiano Ronaldo a choisi de découvrir un quatrième club à l'âge de 33 ans.

La perspective de découvrir un nouveau championnat et de permettre à la Juve de regagner sur la scène européenne ont été des arguments de poids.

Goal



Cliquez-ici pour regarder plus de videos