leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo risque jusqu’à 12 matches de suspension !

Coupable d’avoir légèrement poussé l’arbitre, lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne face au Barça, Cristiano Ronaldo pourrait le payer cher. Le Real prend une option sérieuse pour le titre en humiliant les catalans 1-3 dans leur propre stade.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Août 2017 à 11:37 | | 0 commentaire(s)|

Entré en jeu à la 58e minute hier soir sur la pelouse du FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a revêtu son costume favori, celui de buteur. Deux minutes après que Lionel Messi a égalisé sur un penalty très litigieux, l’ailier du Real Madrid a redonné l’avantage à sa formation d’une frappe superbe dans la lucarne.

Un but suivi d’une célébration en forme de réponse à l’international argentin : CR7 a brandi son maillot devant les tribunes du Nou Camp comme l’avait fait son meilleur ennemi devant celles de Bernabeu il y a quatre mois en Liga.


Cristiano Ronaldo sera suspendu au moins 4 matches

La suite s’est hélas compliquée. Averti pour avoir retiré sa tunique, l’international portugais a écopé dans la foulée d’un second carton jaune pour une simulation loin d’être évidente. Pire, avant de quitter la pelouse, le joueur de 32 ans a légèrement bousculé l’arbitre. Une réaction qui pourrait lui coûter cher. Le quotidien As rappelle en effet que tout comportement agressif envers le corps arbitral expose son auteur à une suspension allant de quatre à douze matches ! D’autant que l’incident a été noté dans son rapport par M. Ricardo de Burgos Bengoetxea…


La commission des compétitions devrait se prononcer d’ici mercredi, date à laquelle se disputera le match retour entre le Real Madrid et le Barça. C’est déjà une certitude, Cristiano Ronaldo n’y participera pas.

Butfootballclub.fr



Cliquez-ici pour regarder plus de videos