leral.net | S'informer en temps réel

Cristiano Ronaldo vend son Ballon d’Or 2013

La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a mis aux enchères son Ballon d’Or 2013, pour soutenir une association caritative lors d’une soirée organisée à propos, dans un hôtel londonien. La soirée a eu lieu, le lundi 02 octobre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Selon le média madrilène Marca, la vente aux enchères du Ballon d’Or 2013 de Cristiano Ronaldo s’est conclue avec le montant de 600 000 euros, adjugé à un homme d’affaires israélien, Idan Ofer.

C’est dans un grand hôtel de Londres que le capitaine de la sélection portugaise a décidé de mettre en vente son Ballon d’Or, remporté en 2013. L’objectif est de venir en aide à l’association caritative Make-A-Wish, une fondation qui met à la disposition des enfants malades et handicapés, des fonds pour réaliser leurs rêves.

Cristiano a prouvé une nouvelle fois encore qu’il a un cœur en or. Un geste de classe qui permettra à l’association Make-A-Wish, de continuer à réaliser les rêves de milliers d’enfants malades à travers le monde.

Plus que trois Ballons d’Or à son actif ?

Contrairement à ce que pensent plusieurs, le quadruple Ballon d’Or détient toujours sur sa cheminée, quatre Ballons d’Or. Le journal sportif madrilène précise que le Ballon d’Or mis en vente n’est qu’une réplique de la plus prestigieuse distinction de la planète foot que l’attaquant vedette du Real Madrid, a donnée.

En général, les lauréats du Ballon d’Or réclament une réplique du trophée pour garnir leur vitrine personnelle ou celle de leur club. Mais, bien que ce soit une réplique, elle a tout de même permis de récolter 600.000 euros pour le bonheur des enfants handicapés du monde.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page