leral.net | S'informer en temps réel

D’importants dégâts à Bignona: Mamina Kamara au chevet des populations touchées par l’orage

Le département de Bignona a reçu dans la nuit du 7 au 8 Juillet 2021, un orage d’une rare violence qui a secoué arbres et habitations. Plusieurs maisons se sont écroulées ou des toitures emportées par la tornade. Au lendemain de ce sinistre, le président du Conseil départemental de Bignona a réagi, en achetant des milliers de tôles en zinc et du ciment, destinés aux sinistrés.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Juillet 2021 à 17:47 | | 0 commentaire(s)|

D’importants dégâts à Bignona: Mamina Kamara au chevet des populations touchées par l’orage
Ainsi, les services du Conseil départemental ont procédé à la distribution Jeudi. Ce don est aussi orienté vers les populations retournées de la zone frontalière avec la Gambie mais également aux ménages vulnérables qui ont construit des maisons, toutefois beaucoup d’entre ces derniers ont reçu leur part bien avant les fortes précipitations.

Il faut rappeler que Mamina Kamara n’en est pas à son coup d’essai. En effet, depuis son arrivée à la tête du département (collectivité territoriale), il a toujours soutenu ces couches vulnérables afin qu’elles aient un toit décent.

Les bénéficiaires dont certains avaient perdu tout espoir, ont exprimer leur gratitude au président Mamina Kamara et au Conseil départemental qu’il dirige.





Xibaru.sn



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page