leral.net | S'informer en temps réel

Dakar Dem Dikk : Des bulletins « édités » et « émis » sans salaires inquiètent les travailleurs

Une affaire de salaires risque de plomber les activités de Dakar Dem Dikk. Cette nouvelle affaire fait suite à la vente de terrains appartenant à ladite société et dont les recettes auraient été encaissées par le Directeur Général, Me Moussa Diop.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Septembre 2019 à 19:50 | | 0 commentaire(s)|

Dakar Dem Dikk : Des bulletins « édités » et « émis » sans salaires inquiètent les travailleurs
La société publique de transport Dakar Dem Dikk semble traverser une phase de crise. En plus de la vente de terrains,appartenant à la société et dont la traçabilité des fonds venant de la transaction reste un mystère, les travailleurs font face à une affaire de salaires.

Un des travailleurs de la boîte qui s’est confié à la source, a révélé que la société publique de transport, créée par l’ex-chef d’Etat, Me Abdoulaye Wade, connaît des difficultés. Puisque les bulletins de salaires ont été édités à l’avance et émis. Alors que le paiement des salaires n’étaient pas encore effectif. Situationassez étrange.

Dans les entreprises, ce bulletin de salaire est accompagné en lui-même, du paiement. Et les travailleurs, craignant pour leur devenir, s’inquiètent et alertent.

Ousmane Wade