leral.net | S'informer en temps réel

Dakar-Plateau: La Coalition «Senegal 2035» investit Abdou Khadre Gaye

Et puisque nous aimons beaucoup les starting-blocks des élections locales 2022, restons-y ! Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un « lièvre », mais plutôt d’un vrai candidat à la course municipale de Dakar-Plateau.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Novembre 2021 à 08:48 | | 0 commentaire(s)|

Dakar-Plateau:  La Coalition «Senegal 2035» investit Abdou Khadre Gaye
Son nom, Abdou Khadre Gaye alias Gaye Emad. Il a été investi par la coalition « Sénégal 2035 » dirigée par le chef de cabinet du Président Macky Sall, le ministre Mame Mbaye Niang, en rupture de ban avec Bby pour montrer sa popularité et sa force de frappe politique.

Et surtout, dans Dakar-Plateau, où le mandat de trop du maire sortant Alioune Ndoye a été décrié par des cadres de l’Apr « Car, au cas où le maire socialiste Alioune Ndoye serait réélu, il va pousser ses ambitions pour la présidentielle 2024 », pensent-ils.

Toujours est-il que Mame Mbaye Niang s’est démarqué de la candidature autoproclamée d’Alioune Ndoye pour porter son choix sur Abdou Khadre Gaye. La cérémonie d’investiture a eu lieu samedi dernier au Théâtre national Daniel Sorano en plein centre de Dakar-Ville.

A cet effet, toutes les populations de Dakar ont répondu présent dans la détermination et l’engagement, pour soutenir la candidature de Gaye Emad. Et surtout, pour virer Alioune Ndoye de la mairie de Dakar-Plateau.






Le Témoin


Titre de votre page Titre de votre page