leral.net | S'informer en temps réel

Dakar plateau : Un individu arrêté avec 33 kg de chanvre indien


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Décembre 2018 à 17:19 | | 0 commentaire(s)|

Dakar plateau : Un individu arrêté avec 33 kg de chanvre indien
Les éléments du Commissariat d’arrondissement de Plateau ont procédé à l’arrestation jeudi dernier aux environs de 13 heures, d’un individu qui s’adonnait au trafic de chanvre indien.

Tout est parti, lorsqu’ils ont été informés de l’existence à Dakar Plateau d’un vaste réseau de trafic de drogue dont le cerveau s’était établi à Liberté 6 Extension.

Le Chef de service a immédiatement mis en branle les éléments de la brigade de recherches sur lieux, où ils ont mis un dispositif de filature qui a permis l’interpellation d’un Sénégalais âgé de 30 ans environ.

La perquisition effectuée dans son domicile a permis de découvrir trente-trois (33) paquets de chanvre indien pesant chacun un (01) kilogramme.






Leral.net