leral.net | S'informer en temps réel

Dame Mbodj fracasse Oumar Sarr: «Il a vendu son âme au diable»

Haut perché tel un apprenti sur les marches du véhicule du Président de la République lors de son passage à Dagana, Oumar s’est humilié lui-même. Telle est la conviction de Dame Mbodj.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Juin 2021 à 10:21 | | 2 commentaire(s)|

Selon le Secrétaire général du Cadre unitaire des syndicats de l’enseignement du moyen-secondaire, l’actuelle maire de Dagana n’est plus digne de diriger la Mairie de la capital du Walo. «Oumar Sarr a vendu son âme au diable. Les populations de Dagana doivent le boycotter aux prochaines élections locales s’il est candidat", a fulminé le coordonnateur du mouvement du Peuple. Le chantre du «layam-layami» s’exprimait dans l’émission «Parcours» de L’Asnews.

Pour rappel, farouche détracteur du Président Macky Sall aux premières années de la chute du régime de Wade, notamment l’arrestation de Karim Wade pour enrichissement illicite, l’ancien Sg adjoint du Pds a fait un revirement spectaculaire au mois d’octobre dernier.

Ministre des Mines et de la Géologie depuis, Oumar Sarr est devenu le troubadour de Macky Sall. Une nouvelle position contraire à ses conviction d’hier, qui contrarient les populations de Dagana. Mais jusqu’à quand les populations de refus de Nder sont-elles capables de supporter cet affront ?


Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page