leral.net | S'informer en temps réel

Damel Meïssa Fall, Sunu Natangué Rew : « Mankoo Taxawu Senegaal n’est pas une coalition crédible...Souleymane Ndéné Ndiaye doit être fusillé »


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Mai 2017 à 08:34 commentaire(s)|

Damel Meissa Fall, le leader du parti Sunu Natangué Rew qui est l’invité de ce numéro de « Réponses politiques » sur Leral TV, estime que la coalition Mankoo Taxawu Senegaal ne peut être crédible aux yeux de l’opinion, puisque beaucoup de personnalités qui la composent, sont responsables des maux du Sénégal pour avoir été aux affaires. Damel Meissa Fall a aussi évoqué les Législatives au niveau de la diaspora. Le leader de Sunu Natangué Rew a aussi appelé les Sénégalais à faire confiance à une nouvelle génération de politiciens pour impulser une rupture génération afin de mettre le pays sur les rails de l’émergence…tout en fusillant Souleymane Ndéné Ndiaye.

 

Note de la rédaction

 

Leral TV informe ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires sur l’émission politique « Réponses politiques » ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.

 

Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.

 

Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.

 

Pour les interviews sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95. 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos