leral.net | S'informer en temps réel

De Vieux Guèye, accusé à tort d’avoir assisté au “second” mariage de Thione à Ndèye Marie Diop, la “niarel” imaginaire, en passant par l’ambiance chez les Seck : L’enquête approfondie de Gawlo.net

Suite et pas fin du supposé mariage entre Thione Ballago Seck et Ndèye Marie Diop ! En effet, nos confrères de gawlo.net ont abattu un travail de titan, en termes de recoupement et allant jusqu’à faire parler la ressortissante de Dahra Djolof au coeur de cette affaire qui défraie depuis plusieurs jours la chronique, dans la presse people. Mieux, le support en ligne, coaché d’une main de maître par Mansour Dieng, patron de “Icône”, a fait réagir Ndèye Marie Diop. Qui ne cache pas qu’elle est aujourd’hui au bord de la crise des nerfs, tout comme Vieux Guèye, ami de Thione Ballago Seck et qui est crédité à tort d’avoir été présent lors de la célébration du fameux mariage. Tout sur les révélations de gawlo.net !


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:28 | | 4 commentaire(s)|

De Vieux Guèye, accusé à tort d’avoir assisté au “second” mariage de Thione à Ndèye Marie Diop, la “niarel” imaginaire, en passant par l’ambiance chez les Seck : L’enquête approfondie de Gawlo.net
Le récent ‘’ mariage’’ de Thione Seck n’a pas encore livré tous ses secrets. Affirmations par ci, dénégations par là, les proches du crooner semblent être pris dans la mélasse des turpitudes discrètes du père de Waly. Un événement qui se devait d’être simple – parce que Thione, étant musulman, peut se permettre de prendre quatre femmes – est devenu un sac de noeuds difficiles à défaire. Ceci, par la volonté des protagonistes qui préfèrent les intrigues de sérail à la la clarté dans les propos.

Gawlo.net, fidèle à sa démarche constante qui repose sur les principes fondamentaux qui régissent la profession, à savoir l’éthique et la déontologie, a mené son enquête en procédant aux recoupements nécessaires.

Ainsi, comme nous l’avions promis, nous sommes partis à la recherche de Ndèye Marie Diop, la supposée nouvelle femme de Thione. Cette démarche nous la devons aux fidèles visiteurs de notre site car, nous n’avions pas manqué de dire, dans notre précédent article, que « Ndèye Marie Diop ne perd rien pour attendre. Parce que Gawlo.net est sur ses traces et la traquera à la manière de la CREI, et même plus fort et plus efficace, pour la faire sortir de son terrier et, aussi, pour la manifestation de la vérité».

Chose que nous avons faite, en allant la trouver, après une longue traque, là où elle bosse comme assistante commerciale, dans la boutique d’un célèbre couturier et styliste de la place. Mais la chose n’a pas été facile car, pour lui tirer le vers du nez, il fallait se lever tôt. Méfiance de la presse oblige ! Cette presse là, actuellement engluée dans la marre au buzz et au scoop, et qui foule aux pieds les fondamentaux d’une profession qui a perdu beaucoup de son lustre d’antan.

Evacuant l’histoire d’un mariage, Ndèye Marie Diop prétend que Thione, en plus d’être un ami et un père, est plutôt un client fidèle de la structure où elle travaille. Habitant à Ouest Foire , le quartier où réside Thione, il lui arrivait d’être déposée par ce dernier après le boulot. Cor Kiné était même parfois amené à passer la voir chez elle, comme un simple voisin et ami le ferait. Et rien de plus, précise t- elle ! Contrairement à ce qui est véhiculé dans la presse et sous les lambris dorés du ‘’ Dakar – qui – jase’’, elle n’a jamais reçu Thione sur la terrasse de l’immeuble où elle habitait. Elle n’oserait jamais faire ça à une personne qu’elle respecte. Et depuis plus de deux mois elle habite Nord –Foire.

Quand l’histoire du mariage a éclaté, Ndèye Marie dit qu’elle était en Italie en train de s’occuper des papiers de ses deux rejetons, nés là-bas. Elle est revenue quelques deux jours après et a trouvé le brouhaha ambiant. Et quelle ne fut sa surprise de voir sa photo dans la presse écrite et en ligne ! Photo dont elle accuse un de ses proches de l’avoir vendue aux paparazzis.

La charmante trentenaire divorcée et originaire de Dahra Djolof, née d’une mère libanaise et d’un père ouolof, se déclare traumatisée par cette histoire, car il n’y a jamais eu de mariage. Ni avec Thione, ni avec un autre depuis son divorce. Elle se déclare actuellement harcelée au téléphone par des parents, des proches et même des inconnus. C’est l’enfer au quotidien quoi !

Pour ce qui est de son prétendu voyage de noces en Espagne, ce n’est rien d’autre que des affabulations car, comme elle me l’a dit, ‘’ tu vois, je suis là avec toi !‘’. C’est ainsi qu’on a décidé de prendre une photo ensemble, car c’est la meilleure des preuves.

VIEUX GUEYE, AMI DE THIONE DEMENT

C’est un Vieux Guèye outré et scandalisé qui nous a approchés. Le fait que la rumeur lui a attribué la paternité des démarches scellant le mariage de Thione avec Ndèye Marie l’a offusqué à plus d’un titre. Il ne saurait deviner qui est à l’origine de cet autodafé, car chez Thione ça brûle grave ! Et le feu allumé pourrait laisser beaucoup de séquelles si on n’arrivait pas à l’éteindre à temps.

Eteindre le feu, pendant qu’il est temps, en faisant tomber à l’eau ce mariage non souhaité, c’est le soupçon que d’aucuns portent sur Kiné, la ‘’diaga’’ de Thione. Et selon certaines mauvaises langues les explications, à Paris, entre le patron du Ramdan et sa Kiné ont été houleuses. Et que Thione envisagerait sérieusement de faire un pas de deux pour ne pas saborder la quiétude légendaire de sa famille.

Thione Seck franchira t – il le rubicond ? Ce ‘’ mariage ‘’ va t – il durer, avec cette pression infernale subie par le père de Waly ? L’on en saura quelque chose dans les jours qui viennent, car au moment où nous écrivons ces lignes ( jeudi -nuit ) , il est déjà dans l’avion qui doit le ramener à Dakar.

Baye ASS (© Gawlo.net)



1.Posté par badou men lepp le 15/12/2013 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC CES HISTOIRES DE GUEWEL; ON S'EN FOUT QU'ILS SE MARIENT OU PAS; C'EST UN NON ÉVÉNEMENT;COMBIEN DE GENS SE MARIENT OU DIVORCENT CHAQUE JOUR. LE SÉNÉGAL EST DEVENU UN PAYS DE MÉDIOCRES OU L’EXCELLENCE EST RELÉGUÉE AU SECOND RANG. LES MILLIONS DE STRUCTURES DE 'SOI DISANT' PRESSE POUR SE FAIRE DES SOUS N'HÉSITENT PAS À NOUS RABAISSER À UN NIVEAU OÙ CE SONT LES RAGOTS DES CHANTEURS INCULTES ET GRIOTS NULS QUI NOUS ENVAHISSENT A LONGUEUR DE JOURNÉES. ON NE RECONNAIT PLUS LE SÉNÉGAL DE SENGHOR, CHEIKH ANTA, ROSE DIENG, BACHIR DIAGNE, ET ENCORE ET ENCORE; CE SONT LES COUILLONS DE YOUKHOU NDOUR, PAPE DIOUF THIONE ET SA PROGÉNITURE TOUS DES INCULTES QUI NOUS CASSENT LES TYMPANS.SÉNÉGALAIS RESSAISISSEZ VOUS, VOUS ÊTIEZ LES EXEMPLES EN AFRIQUE OÙ MÊME LES 'ZAIRAOIS' ONT CESSÉ DE PASSER LE TEMPS A DANSER.
UN NOSTALGIQUE ECOEURÉ DES CONNERIES DES NULS

2.Posté par samba diallo le 15/12/2013 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bass Ass...???? hahahhaha c la meilleur...mon c..l !!! My ass

3.Posté par Ndoubélane le 15/12/2013 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Etat du Sénégal,l'Ipress,la Caisse de sécurité Sociale,l'Inspection Générale du Travail ont accepté de fermer les yeux face aux dérives du nouveau PDG de Excaf-Télécom.Comment en 2013 on peut refuser aux travailleurs le droit de syndiquer,comment peut on comprendre une entreprise qui ne cotise pas pour ses employés alors que sur les bulletins de salaire l'Ipress est amputé.
Nous osons croire que la corruption est révolue dans ce pays avec cette nouvelle alternance générationnelle.Créer des emplois pour ce qui n'en ont pas est bien mais garantir et faire respecter les droits de ce qui en ont déjà est meilleur.

4.Posté par Pourquoi ? le 15/12/2013 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut arrêter de nous importuner.
C'est Bougane Guèye Dany GENDRE de Thione Seck (époux de Moumy Seck) qui a mis ces informations et ces photos en ligne à travers son site "actunet.sn".
Mr Bougane Guèye fait partie de la famille et nous sommes fondés à le croire car il n'ose pas offenser gratuitement son épouse et son père.
Voilà la situation.
Tout le reste n'est que blabla...
Thione se croit le centre du monde et se victimise. Pourquoi les gens n'en parleraient ils pas sur le net ?
ALORS............

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site