leral.net | S'informer en temps réel

De nouveaux courants en gestation dans le Pds !

Le Pds serait en train de vivre une crise interne qui risque de le faire imploser. Selon L’Office, la récente sortie du porte-parole du Pds, Babacar Gaye, est à mettre au compte de cette logique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Février 2013 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

De nouveaux courants en gestation dans le Pds !
A l’image d’une armée mexicaine, une bonne partie des responsables libéraux veut succéder à Abdoulaye Wade. Oumar Sarr, assurait jusqu’ici la coordination nationale du Pds, affiche clairement son ambition de poursuivre l’aventure. Aussi, Me Ousmane Ngom, défini comme un politicien aguerri, acceptera difficilement de jouer les seconds rôles au sein de ce parti où il a passé une bonne partie de sa carrière politique. Que dire de Karim Wade ? Le fils du président sortant, revigoré par un vaste mouvement de sympathie, pourra légitimement se positionner. Bénéficiant de la bénédiction de la génération du concret. D’autres libéraux et pas des moindres, sont aussi à surveiller de près. Modou Diagne Fada, Souleymane Ndéné Ndiaye, Serigne Mbacké Ndiaye et tant d’autres peuvent se positionner.



1.Posté par schwarzeraal le 20/02/2013 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pds sans fernando sanchez wade les compagneros peuvent aller á la retraite.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site