leral.net | S'informer en temps réel

De retour de la France depuis lundi dernier: Boy Niang 2, le compte à rebours déclenché

Fraîchement arrivé à Dakar après un séjour en France, Boy Niang 2 n’aura pas un moment de répit. Il aborde la dernière phase de la préparation de son combat contre Gouye Gui.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|


C’est fait. Boy Niang de l’école de lutte Boy Niang est revenu de Paris où il était pendant trois mois pour peaufiner la préparation de son combat contre Gouye Gui de Mor Fadam. Revenu au bercail lundi dernier, Boy Niang n’a pas le temps de se reposer.

Déjà, il entre en action pour la dernière phase de la préparation de ce combat. L’heure n’est pas au repos, nous souffle-t-on du côté de son encadrement. Boy Niang reprend le chemin des entraînements dès ce mercredi.

Son combat face à Gouye Gui est officiellement calé pour le 5 mars prochain au stade Demba Diop par le promoteur Pape Abdou Fall. D’ailleurs, pour confirmer ce programme, la télévision partenaire de PAF Productions, à savoir la 2STV, diffuse les spots publicitaires de cette manifestation.

Donc, le compte à rebours a commencé. Boy Niang 2 veut prendre le taureau par les cornes pour ce combat. Son adversaire est outillé sur le plan physique et technique. Gouye Gui est un adversaire coriace.
Par conséquent, Boy Niang 2 doit travailler comme un forcené dans sa quête de gloire. Ses partenaires avaient débuté les entraînements bien avant son départ pour la France. En tant que leader d'écurie, il va rejoindre le groupe pour affûter ses armes avec l’espoir de remporter ce combat très important dans sa carrière.

SunuLamb