Leral.net | S'informer en temps réel

Déception chez les artistes pro-Wade: Kiné Lam en Larmes

Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Mars 2012 à 11:08 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Déception et tristesse. Ce sont les sentiments qui habitent les artistes de Wade et particulièrement la diva Kiné Lam. Hier, l’auteur de Mame Bamba avait du mal à retenir ses larmes à la permanence Oumar Lamine Badji du Pds.


Déception chez les artistes pro-Wade: Kiné Lam en Larmes
Le poids de la défaite est lourd à porter, nous dit Walf Grand Place. Et pour se consoler, les artistes et griots s’en remettent à Dieu, même si l’on lisait une profonde tristesse sur leur visage.
Venus assister à la rencontre que présidait le président du Sénat, Pape Diop, les griots pro-Wade n’ont pu retenir leurs larmes. Ils ont donc pleuré en guise de compassion à la défaite du Pape du Sopi. La déception est grande. Abdoulaye Mbaye Pekh était de la partie pour témoigner sa fidélité au Pds.




1.Posté par ndimbeul le 30/03/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont des larmes de crocodiles, kiné lam a bénéficier d'un contrat fictif aux ministère de la culture qu'elle a régularisé au lendemain de la défaite des wadaillion à la primature. faite votre travail d'investigation et vous verrez

2.Posté par EL HADJI NDIAYE le 30/03/2012 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut mettre fin a ces comportements de griots qui ne font que sucer les personnes qui acceptent.ILs sont un poids pour la societe et ne sont que des parasites. Pour aller de l'avant dans ce pays il est temps d'inculquer la notion du travail au peuple .Le clientelisme la courtisanerie et le nepotisme doivent etre bannis dans ce SENEGAL d'aujourd'hui . Il faut penser aux occidentaux qui nous regardent et sont au courant de tout ce qui se fait dans ce pays.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site