Leral.net | S'informer en temps réel

Décès de Mme Adama Sall : l’ASP rend un hommage ému à une collaboratrice dévouée

Rédigé par leral.net le Samedi 23 Août 2025 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

L’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP) a rendu hier, un hommage appuyé à Mme Adama Sall, secrétaire du président du Conseil de surveillance, rappelée à DIEU. Une délégation conduite par son directeur général a assisté à la levée du corps et présenté les condoléances à la famille.


La disparition de Mme Adama Sall a plongé l’ASP dans l’émotion. Dans un post publié sur sa page officielle, l’agence a exprimé sa profonde tristesse et son respect pour celle qui, par sa discrétion et sa rigueur, incarnait un engagement fidèle au service de l’État.

Une délégation conduite par le directeur général s’est rendue à la levée du corps et à l’inhumation au cimetière musulman de Yoff.

Elle s’est également déplacée à la maison mortuaire pour présenter officiellement les condoléances de l’agence et prier avec la famille de la défunte.

« Son départ laisse un vide, mais son souvenir demeure vivant », souligne l’ASP, qui s’incline devant une mémoire précieuse.

Selon le post officiel de l’ASP, cet hommage traduit l’attachement de l’institution aux valeurs humaines. Et Mme Sall restera à jamais « dans les cœurs » de ses collaborateurs.

Paix à son âme et par la Grâce de DIEU LE TRES MISERICORDIEUX que le Paradis soit sa nouvelle demeure !