leral.net | S'informer en temps réel

Décès de Pape Diouf: Youssou Ndour lui rend un vibrant hommage


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Avril 2020 à 12:37 | | 0 commentaire(s)|

« Pape fut un grand-frère, un ami pour moi, une personne multidimensionnelle, vu son parcours de journaliste, président de club en passant par agent de joueurs, entre autres. Il était un modèle pour nous et un vrai patriote, un véritable symbole « , a témoigné Youssou Ndour, lors d’un plateau spécial sur la Tfm.

Youssou Ndour n’en est pas resté là, à travers une publication sur Facebook, la star de la musique sénégalaise a encore fait un témoignage sur l’ancien président de l’Olympique de Marseille. « Pape n’était pas qu’une personnalité respectée. Il était un symbole. Un homme formidable. Un journaliste accompli. Un agent apprécié. Un dirigeant adulé. Avec sa disparition, l’Olympique de Marseille perd un de ses plus grands présidents de l’histoire ».

« Le football se passera désormais d’une de ses figures les plus charmantes. Le Sénégal va devoir dire adieu à l’un de ses plus valeureux fils. L’Afrique, un de ses plus fervents défenseurs et dignes représentants. Repose en paix, Pape. Que le Paradis soit ta demeure éternelle », a-t-il conclu.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos