Leral.net - S'informer en temps réel

Décès de la mère du ministre de l’Éducation : le Chef de l’État présente ses condoléances

Rédigé par leral.net le Mardi 9 Décembre 2025 à 17:09 | | 0 commentaire(s)|

De retour d’Abidjan, le Président de la République s’est rendu au domicile du ministre de l’Éducation nationale, Moustapha Mamba Guirassy, pour lui présenter ses condoléances à la suite du décès de sa mère, Madame Assimao Diakhaby, connue également sous le nom d’Adja Soumanding Diakhaby. Le Chef de l’État a exprimé sa profonde compassion au ministre […]

De retour d’Abidjan, le Président de la République s’est rendu au domicile du ministre de l’Éducation nationale, Moustapha Mamba Guirassy, pour lui présenter ses condoléances à la suite du décès de sa mère, Madame Assimao Diakhaby, connue également sous le nom d’Adja Soumanding Diakhaby.

Le Chef de l’État a exprimé sa profonde compassion au ministre et à l’ensemble de sa famille, saluant la mémoire de la disparue. Il a adressé des prières pour le repos de son âme et a transmis son soutien en ces moments de recueillement.

Cette visite de condoléances s’inscrit dans la tradition républicaine de solidarité et marque la proximité du Président avec les membres du gouvernement frappés par un deuil familial.



Source : https://xalimasn.com/2025/12/09/deces-de-la-mere-d...