Leral.net | S'informer en temps réel

Décès tragique du Dr Mountakha Sarr : la famille médicale en deuil, un médecin dévoué et très charitable s’en va…

Rédigé par leral.net le Samedi 20 Septembre 2025 à 19:35 | | 0 commentaire(s)|

La famille médicale sénégalaise est en deuil. Le Docteur Mountakha Sarr, médecin reconnu pour son engagement professionnel et ses qualités humaines, est décédé brutalement le samedi 20 septembre 2025 dans un accident sur l’autoroute Ila Touba.


La tristesse est immense au sein de la Clinique Magui Mag et du COUD. Selon une annonce relayée sur la page Facebook Femmes Médecins du Sénégal, le Docteur Mountakha Sarr a perdu la vie ce samedi 20 septembre 2025 sur l’autoroute Ila Touba.

Médecin apprécié de ses pairs et des patients, le Dr Sarr s’était distingué par son professionnalisme, son humanité et son sens du dévouement. “Ses qualités humaines, sa bonne humeur communicative et son expertise resteront gravées à jamais dans nos mémoires”, souligne le communiqué.

Pour la communauté médicale, sa disparition constitue une perte irréparable. Les témoignages s’accordent à rappeler un praticien engagé, à l’écoute et proche de ses collègues comme des malades.

En leur exprimant sa vive compassion, le Groupe Leral solidaire au collectif « Femmes Médecins du Sénégal », qui a annoncé la triste nouvelle, formule aussi ses prières pour le repos de son âme, implorant ALLAH de l’accueillir dans Son vaste paradis.