leral.net | S'informer en temps réel

Déclaration de politique générale: Mimi s'arme pour s'expliquer sur les dossiers judiciaires

En réunion ce week-end avec les députés de la majorité, le Premier ministre Aminatat Touré a assuré qu'elle était prête à fournir toutes les réponses nécessaires, notamment sur la traque des biens mal acquis et sur l'affaire Habré.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Octobre 2013 à 07:16 | | 2 commentaire(s)|

Selon l'Obs, le Premier ministre Aminata Touré a rencontré les députés de la majorité dans un hôtel de la place pour préparer sa déclaration de politique générale. Selon les informations du journal, des députés de la majorité ont interpellé Aminata Touré sur certains sujets brûlants de l'heure comme la traque des biens mal acquis et l'affaire Habré qui risquent de revenir lors de la déclaration de politique générale . Ils craignent que leurs adversaires veuillent se focaliser sur ces dossiers pour déstabiliser le Premier ministre. Aminata Touré a rassuré les députés de la majorité qu'elle était prête à apporter tous les éléments de réponse qui concernent ces sujets.



1.Posté par MONIm le 21/10/2013 07:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Degage avec maky

2.Posté par hamid le 21/10/2013 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui elle va continue a mentir et falsifier les preuves comme elle le fait depuis le debut
elle s est satan

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site