leral.net | S'informer en temps réel

Défaite de Wade: Le futur ex-ministre du commerce devient son propre chauffeur

LERAL.NET Le ministre du commerce Amadou Niang a été aperçu hier dans les artères de Dakar. Le ministre du Commerce était au volant de sa voiture direction son ministère.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mars 2012 à 14:30 | | 12 commentaire(s)|

Défaite de Wade: Le futur ex-ministre du commerce devient son propre chauffeur
Amadou Niang n’a pas jugé nécessaire de faire appel à un chauffeur pour rouler. Hier il a été aperçu dans les artères de la ville de Dakar au volant de sa voiture selon L’AS repris par Leral. Ce dernier anticipe-t-il son départ? En tout cas la perte de certains privilèges nécessite une diminution des désirs et des besoins. N’est -ce pas?



1.Posté par TOUCOU le 28/03/2012 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a tjrs vécu ainsi simple humble et travailleur. Si tous les ministres de Wade étaient comme lui, diam rek la Sénégal di am. Amadou amoul détail, amoul tiakhane té naak day am soutoura rek.
Khamonena li mission rek la té en ame et conscience deffna ligueyam. Bravo Amadou - longue vie a toi.

2.Posté par amadou le 28/03/2012 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amadou Niang est l`un des rare ministre de wade a avoir travailler pour le senegal, c un bosseur, ca tout le monde le reconnait.je souhaite que Macky puisse faire la synthese, et reprendre quelques bons elements de l`equipe battue.

3.Posté par Bew le 28/03/2012 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wolahi Amadou NIANG tu n'as jamais rien demandé. Lo am rek mérite la. Yarouga, discipliné, travailleur, respecter l'humain. Boul tiit dara dakh tognoulo kéna. Macky khamna té raniéna. Lou bakh rek gay am niang seydi niang.Dawal sa auto tu l'as tjrs fait dakh daga sour dimbe balla tay té nak dagnoula nianal. Lou bakh rek ga kham, liguey, dioub, soutoura. Yalla nalla yalla saam.

4.Posté par Fa le 28/03/2012 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seydi Niang, Diam rek ngay ame inchalla.

5.Posté par Papis BA le 28/03/2012 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Niang est un homme modeste de même que sa famille , il à mérité le poste qu'il occupait.
Il passe inaperçu, il peut se déplacer ou il veut et quand il le souhaite sans garde du corps, il a travaillé pour notre pays.
Si tous les ministres étaient à son image le Sénégal aurait franchit un pa de plus vers le développement.
Le meilleur reste à venir M.Niang !

6.Posté par fal le 29/03/2012 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un non événement ce que vous racontez. Quoi de plus normal que de conduire sa propre voiture. Vas au canada et tu verras des ministres prendre le metro.

7.Posté par Citoyen le 29/03/2012 06:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention au syndrome "Nédo ko bandoume".Ils sont tous complices de la prédation de notre économie nationale organisée pas le régime de wade.Ce n'est pas parcequ'il est Pulaar que nous allons accepter leur forfaiture.Wolof,Ndiango,Sérere,Khassonké,Bassari,Toucouleur ou autres,celui qui a indument bouffé l'argent du pays ou fait une mauvaise gestion des biens du peuple,doit payer.Et c'est la que nous attendons de pied ferme Mr Macky Sall

8.Posté par miel le 29/03/2012 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vend miel toutes fleures traité et bien propre, 100 % naturel,récolter par des professionnels de l apiculture.
le litre à 3500fcfa.
nous donnons des brochures plus des conseilles à nos clients sur l’utilisation, les propriétés et les bienfaits du miel.
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09

9.Posté par kossiguine le 29/03/2012 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais enfin ceux quil méritent des louanges sont ceux qui ont fait partir wade mais pas ceux qui lont accompagné;soyons sérieux.certes on connait ce gosse calme et pondéré mais sil a accepté de remplacer QECROIX CEST QUIL EST comme tous ces ministrons qui sont allé dans le gouvernement par intéret,donc il na qu'à s'assumer

10.Posté par sene le 29/03/2012 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bienvenue dans la dur réalité!

11.Posté par landryd le 29/03/2012 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS RECHERCHEZ LA PROSPERITE FINANCIERE ? VOICI LE SECRET POUR Y PARVENIR

Vous voulez entreprendre. Vous êtes à la recherche d’un travail. D’une activité qui vous permettra de vous assumer. Vous prendre en charge financièrement. Arrondir vos fins de mois avec un revenu complémentaire et garanti. Alors. Ne cherchez plus. Vous êtes à la bonne adresse. Voici une activité très lucrative pour vous. Vous pourrez acquérir l’indépendance financière que vous recherchez. Construire votre avenir et celui de vos enfants. Aujourd’hui vous avez la possibilité de travailler sans contrainte. Selon votre emploi du temps. Tout en gagnant un revenu considérable chaque mois. Et vous permettra de vivre aisément avec toute votre famille.

Oui, cela est aussi possible pour vous. Vous aurez cette aisance financière comme tous les hommes riches de ce monde. Désormais, plus de possibilité s’offriront à vous à cause de votre portefeuille financier. Vous serez vu différemment. Vous pourrez réaliser vos rêves et projets. Plus besoin d’économiser pendant des mois ou des années. Vous pourrez vous offrir tout ce dont vous désirez. La maison de vos rêves. La voiture de votre choix. Allez en voyage. Quand et où vous voudrez. Le temps et l’argent vous appartiendront.

La majorité des riches de ce monde, tel que, Bill Gates, Carlos Slim, Warren Buffet, ne travaillent pas pour de l’argent. C’est leur argent qui travaille pour eux et ils gagnent de gros revenus. En plus de cela ils ont le temps pour profiter de la vie. Arrêter de travailler de manière acharner tous les jours pour un revenu mensuel limité et insuffisant. Venez apprendre à travailler autrement. Simplement. Intelligemment. Efficacement. Et selon votre temps.

Venez. Profitez de cette opportunité révolutionnaire. Changer votre situation sociale.
Oui çà suffit il faut que çà change. Il est temps d’améliorer votre situation sociale.

Connaissez-vous la différence entre les pauvres et les riches?

Les pauvres travaillent pour de l’argent. Les pauvres se contentent d’accomplir une tâche chaque jour pour un salaire fixe à une date donnée. Les pauvres attendent que les choses se passent pour que leur vie change. Les pauvres se demandent ce qu’ils doivent acheter avec leur argent.
Alors que, les riches mettent l’argent à leur service. Les riches usent d’audace. Les riches font ce qu’il faut pour que les choses changent dans leur vie. Les riches se demandent où investir leur argent. Les riches entreprennent et prennent des risques.

Sachez que ceux qui réussissent dans la vie et qui sont riche, ne sont pas plus intelligents que vous. Mais c’est parce qu’ils ont pu avoir la bonne information. Au bon moment. Au bon endroit. C’est ce qui a tout déterminé dans leur vie. Ils ont pu saisir les meilleures opportunités qui s’offraient à eux. Et, ils ont changés leur existence pour toujours.

Cliquez ici : http://www.glocalgeneration.com/business/travail-domicile-independance-financiere

Vous aurez de plus amples informations sur cette activité qui changera toute votre vie.
Vous êtes tous concernés. Quelque soit votre niveau social. Intellectuel. Professionnel. Donc soyez nombreux à me contacter. Là est la clef de votre réussite. C’est le moment ou jamais.

12.Posté par Dieng Hamidou le 13/08/2012 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Niang est simple , humble et travailleur depuis son jeune age. Ayant perdu très tôt son père, il a cultivé son champ, pilé le mil pour sa mère et a été un digne fils plein de bénédictions de la part de sa maman, ce qui est indispensable pour devenir un homme intègre, respecté et droit. je sais aussi qu'il est travailleur et compétent. la fonction du ministre, surtout un ministre de commerce dans un pays comme le sénégal se mérite, cela ne se donne pas et il faut prouver sa compétence, indépendamment de ta couleur politique. Niang est jeune et compétent et les sénégalais le savent tous dont le président: il faut en profiter.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site