leral.net | S'informer en temps réel

Délestage, éducation, agriculture, inondation : La gestion de Macky inquiète Landing Savané

Landing Savané est inquiet à cause de la situation nationale. Les délestages, la crise de l’éducation, l'angoisse des agricultures et des habitants de la banlieue à l’approche de l’hivernage entre autres sont, d'après L'As, ce qui motive ses craintes.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Juin 2013 à 08:02 | | 1 commentaire(s)|

Délestage, éducation, agriculture, inondation : La gestion de Macky inquiète Landing Savané
Landing Savané continue de tirer la sonnette d’alarme. Réunis en secrétariat exécutif, les follistes ont interpellé les autorités étatiques sur la crise énergétique. Les camarades de Landing Savané, s’inquiètent aussi de la situation de l’école dont la crise perdure et s’aggrave sans que des solutions n’aient été trouvées avec les syndicats d’enseignants. En outre, avec l’approche de l’hivernage et les risques d’inondations, Landing Savané invite à la mise en place de mesures préventives. Par ailleurs, Landing Savané et compagnie ont exprimé leur colère face au mutisme des autorités pour la résolution du conflit qui les oppose à l’autre Aj/Pads dirigé par Mamadou Diop Décroix. « Le secrétaire exécutif dénonce l’attitude du ministère de l’Intérieur qui n’a toujours pas vidé le contentieux politique concernant And-Jëf/ Pads ».



1.Posté par st le 14/06/2013 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il digere mal que pathe seck la renvoyer au profit de Decroix lors de la reunion des parti politique

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site