leral.net | S'informer en temps réel

Délibération du Conseil des ministres: Macky menace ses ministres qui parlent à la presse

Il est désormais impossible de parler à un ministre les jeudis après le Conseil des ministres, selon l'As lu par Léral. D'après le journal, le président Macky Sall a proféré des menaces lors du dernier conseil des ministres.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 07:18 | | 2 commentaire(s)|

Délibération du Conseil des ministres: Macky menace ses ministres qui parlent à la presse
Le chef de l'Etat a dit à qui veut l'entendre qu'il en a marre de retrouver les questions débattes en conseil des ministres dans les colonnes des journaux. D'ailleurs, selon l'As, il a dit avoir identifié les ministres qui "sourcent" la presse. et menace de sévir contre eux si jamais ils récidivent. Le journal rapporte que "Depuis quelque temps, les services de renseignements sont à l'affût et tous les ministres sont sur l'écoute.



1.Posté par MALCOM X le 19/02/2013 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Mr le PR. Il y a ce qu'on appelle le secret de l'instruction en droit et le secret d'état. Un ministre est un homme d'état et doit se comporter comme tel. Mr le Président vous êtes entourés que de journaliste et c'est un corps solidaire,il faudrait aussi les surveiller de préts car ils pourront alimenter la presse. Il faut sévir et chasser ses alimenteurs de la presse hors état de nuire. Toute personne qui diffuse des infos à la presse ne vous veut pas du bien.

2.Posté par macon le 19/02/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le monsieur du tourisme raconte tout à ses journalistes pour bien vendre...Macky sait bien de qui il parle, mais il a peur de le citer....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site