leral.net | S'informer en temps réel

Délivrances des actes de construction des hôtels, Ambassades.. : Macky limite les pouvoirs de Khalifa Sall

Le maire de Dakar vient de se faire enlever ses compétences ayant trait à la délivrance des actes de construction des hôtels, ambassades et autres structures stratégiques par l’Etat, selon nos confrères du journal L’As.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:01 | | 2 commentaire(s)|

Délivrances des actes de construction des hôtels, Ambassades.. : Macky limite les pouvoirs de Khalifa Sall
Selon le journal, son refus d’autoriser l’Ambassade de la Turquie et trois autres structures à construire sur la Corniche lui a valu « cette sanction ». « Nous avons saisi la Présidence de la République à propos de ces terrains et une discussion a été entamée. A notre grande surprise, non seulement les accords conclus avec l’Etat ne sont pas respectés, mais nous avons constaté qu’ils ont commencé les constructions en nous enlevant nos compétences naturelles », dénonce Khalifa Sall. L’édile de la ville de Dakar martèle, toutefois, selon L’As : « Nous refusons qu’on nous prenne le seul bord de mer qui nous reste, et qu’on nous enlève des compétences ».




1.Posté par Guisgua le 22/11/2013 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo SALL au moins toi tu geres le patrimoine commun des Dakarois maintenant seront sanctionner a leur tour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site