leral.net | S'informer en temps réel

Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Yarakh : Deux individus arrêtés avec 5 kg de chanvre indien

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar, relevant de la Division opérationnelle de l’Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS), a frappé un nouveau coup dans la lutte contre la drogue. Dans la soirée du mardi 2 juillet 2025, vers 20h 15, deux individus – un Sénégalais et un ressortissant étranger – ont été interpellés à Yarakh, aux abords du Service des Mines, pour trafic de stupéfiants.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juillet 2025 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Cette opération ciblée a permis la saisie de 5 kilogrammes de chanvre indien, ainsi que des téléphones portables, une somme d’argent en espèces et deux engins motorisés (un scooter et une moto), utilisés vraisemblablement dans le cadre de l’activité illicite.

Les deux mis en cause ont été placés en garde-à-vue, pour association de malfaiteurs, détention de drogue en vue de trafic et aide ou assistance à une entreprise de trafic illicite de stupéfiants.

La Police nationale réaffirme son engagement constant dans la lutte contre le trafic de drogue et appelle les citoyens à la vigilance. Toute activité suspecte peut être signalée gratuitement aux numéros 17 ou 800 00 12 12.