leral.net | S'informer en temps réel

Dénonciation d’une réunion secrète aux Parcelles assainies : Des responsables de l’APR indexés

Dans une déclaration rendue publique, des responsables de l'APR des Parcelles assainies font dans la dénonciation. Le lundi 21 février 2022, s’est tenue une réunion secrète et très sélective d’un petit nombre de responsables de l’APR de la commune des Parcelles assainies, dans les locaux de la Présidence, dit-on.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mars 2022 à 08:23 | | 0 commentaire(s)|

Dénonciation d’une réunion secrète aux Parcelles assainies : Des responsables de l’APR indexés
« Ainsi, en convoquant cette rencontre de copinage, loin de la base, Augustin Tine, Mahmoud Saleh et Mor Ngom viennent de brûler la lettre circulaire de (SMS) adressée aux militants et responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar", lit-on dans le document précité par "Vox populi".
.
Pape Thiam et Cie d'enfoncer le clou : "Nous jugeons que cette réunion tenue à huis-clos et en catimini, parrainée par le ministre d’Etat Augustin Tine, commissaire politique dans les 19 communes du département de (Ndakaaru), est une violation flagrante de l’esprit de la lettre-circulaire en date du 14 février 2022 de (SMS)".

Ils rappellent au ministre Tine, qu’après le naufrage électoral du 23 janvier dernier, dans le département de (Ndakaaru), et particulièrement, dans la commune des Parcelles Assainies, SMS, dans sa lettre, avait "fortement recommandé l’unité".