a
leral.net | S'informer en temps réel

Depuis le départ de CR7, rien ne vas plus au Real Madrid


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:11 | | 0 commentaire(s)|

Depuis le départ de CR7, rien ne vas plus au Real Madrid
Depuis le départ de CR7, rien ne vas plus au Real Madrid
Le Real Madrid a enchainé amardi, un troisième match de suite sans marquer de but. Résultat sur le terrain du CSKA Moscou (1-0). Une série qui ne s’était jamais produite lorsque Cristiano Ronaldo jouait pour les Merengue.

Soit trois matchs de suite sans marquer. Une série qui ne s’était jamais produite lorsque Cristiano Ronaldo (2009-18), qui a rejoint la Juventus Turin cet été, portait le maillot madrilène. Il faut remonter à la saison 2006-07 pour retrouver trace d’une telle disette chez les Merengue. Alors entraînés par Fabio Capello, les Madrilènes avaient enchainé une défaite à domicile face au Recreativo (0-3) en Liga pour le dernier match de l’année 2006 avant de démarrer 2007 par un revers contre le Deportivo La Corogne (2-0) et par un nul contre le Betis (0-0) en Coupe.

Depuis cette saison 2006-07 également, le Real Madrid n’avait plus perdu un seul de ses deux premiers matchs de Ligue des champions. Cette année-là, les Espagnols étaient tombés contre Lyon (2-0). Depuis un nul contre Manchester City (0-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions en 2016, le Real Madrid avait aussi, toujours marqué en C1. Cette série de 32 matchs a aussi pris fin mardi en Russie.

Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos