Leral.net - S'informer en temps réel

Depuis que j’ai accouché, il ne me touche plus »

Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Juin 2015 à 11:33 | | 0 commentaire(s)|

Cela fait huit ans que je vis avec mon homme (32 ans) et tout allait très bien entre nous. Jusqu'à ce que je tombe enceinte. En fait, on rêvait tous les deux d'avoir un enfant. Depuis mon accouchement le 20 juillet 2012, tout a changé.


Depuis que j’ai accouché, il ne me touche plus »
Notre enfant a plus d'un an et jusque-là, il refuse de me faire l'amour. Je constate souvent que quand il revient de mission, il y a des préservatifs dans son sac. Et à chaque fois que je lui pose la question, il m'envoie balader. Il ne me touche même pas, plus de câlin, rien.  Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec ce comportement, il m'a envoyé un SMS au mois d'août, sur mon portable en me disant qu'il me demanderait en mariage avant fin décembre 2013.  
Dois-je accepter ou refuser ? Si jamais cela se réalisait. Aide-moi, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de le perdre parce que je l'aime. Je précise que mon homme n'a jamais mis les pieds dans une église, mais depuis que j'ai accouché, il va maintenant à l'église et même à des retraites de prière. Autre précision, nous travaillons tous les deux.
Gbe24


Titre de votre page