leral.net | S'informer en temps réel

Dernière minute : Alioune Aidara Sylla placé sous mandat de dépôt

L’ancien député libéral, Alioune Aidara Sylla, a été placé, lundi soir, sous mandat de dépôt par le procureur de la République, a appris l’APS de source judiciaire.
Alioune Aidara Sylla est inculpé pour les motifs ‘’d’association de malfaiteurs, détournement de biens publics et blanchiment de capitaux”, selon la même source.


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Janvier 2013 à 22:51 | | 1 commentaire(s)|

Dernière minute :  Alioune Aidara Sylla placé sous mandat de dépôt
Interpellé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor avec trois chèques d’une somme de deux milliards 600 millions de francs Cfa, l’homme d’affaires qui passe pour un proche de l’ancien président Abdoulaye Wade, est soupçonné de blanchiment de capitaux.
M. Sylla, ancien président de la communauté rurale de Thilmaka, dans le département de Tivaouane, avait été déféré au parquet vendredi dernier.
Mais vu l’heure tardive, il ne pouvait plus être entendu ce jour-là par le procureur. Aussi a-t-il bénéficié d’un retour de parquet lundi pour peut-être être entendu par le procureur.

Alioune Aidara Sylla a été successivement député du Parti Socialiste (PS, mouvance présidentielle) et du Parti Démocratique Sénégalais (PDS, opposition). Homme d’affaires, il s’est surtout fait connaître dans le secteur du bâtiment.



APS

( Les News )


1.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 07/01/2013 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE SUR :

www.senegal60.com

FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS AMIS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site