leral.net | S'informer en temps réel

Dernière sortie médiatique: Un flop pour Ousmane Sonko, Macky Sall reprend du poil de la bête

La dernière sortie médiatique du leader du Pastef a été un véritable flop médiatique. La presse dite traditionnelle, celle en ligne et même les réseaux sociaux (qui semblaient être sa chasse gardée), n’ont pas, pour cette fois, bu ses propos comme du petit lait. Est-ce un signe de lassitude ? Ou est-ce que ce sont les effets pervers de l’affaire Adji Sarr ? Rien n’est moins sûr, relève an-news.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Avril 2021 à 05:00 | | 0 commentaire(s)|

Dernière sortie médiatique: Un flop pour Ousmane Sonko, Macky Sall reprend du poil de la bête
Depuis qu’il a déboulé sur la scène politique, en 2014, Ousmane Sonko a toujours tenu le haut du pavé dans l’espace médiatique. Mais son interview du mercredi 21 avril dernier, n’a pas eu l’effet escompté. Le leader du Pastef voulait certainement, comme à son habitude, couper l’herbe sous les pieds du Président Macky Sall.

Cette fois-ci, il a ramassé une gamelle. Sa sortie a été totalement noyée par le Conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion des jeunes qui s’est tenu ce jeudi 22 avril, au CICAD de Diamniadio, sous la présidence du chef de l’État. En effet, ce vendredi, toute la presse sénégalaise a titré sur cette rencontre. Même sur les réseaux sociaux, l’interview de Ousmane Sonko a été reléguée au second plan, analyse le site.

Rappelons qu’un récent sondage avait placé le leader du Pastef, loin devant Macky Sall à propos de leur popularité sur les réseaux sociaux. Sauf que, cette fois, le vent a été favorable au chef de l’État.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page