leral.net | S'informer en temps réel

Des espions du palais filent à Macky des rapports

Wade est convaincu que personne d’autre que lui n’est en mesure de terminer ces chantiers. Et si toutefois il quittait le pays sans les terminer, « ce sera dur pour les sénégalais ».


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Mars 2012 à 10:55 | | 2 commentaire(s)|

Des espions du palais filent à Macky des rapports
Mais, Macky Sall a détecté chez Wade des velléités de « blocage de la volonté populaire ». Sall était en meeting à la place de l’Obélisque. Et, d’après ce qu’il dit, il y a des espions qui lui filent des rapports minutés qui proviennent de la Présidence.

Selon ces rapports, le camp de Wade est en train de faire dans la « supercherie et la corruption » pour remporter la victoire au second tour. « Amusant », selon Macky Sall. L’autre information lâchée par les taupes de Macky est relatif à une campagne de « calomnie » qui doit s’opérer contre sa personne. Mais, dit-il, c’est une perte de temps. Macky conseille à Wade et à ses alliés « d’être de bons perdants ».



1.Posté par Aziz le 13/03/2012 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisque Wade prend les sénégalais pour des imbéciles, s'il se met devant des soit disants marabouts vendus au plus offrant pour dire qu'il ne voit pas au sénégal quelqu'un pour terminer ces projets et ils le croient.
Ce là veut dire que s'il mourrait aujourd'hui le sénégal va s'arrêté d'exister. Mais ce Abdoulaye Wade est devenu vraiement fou.
Où est Modou Kra, pourquoi ne pas dire la vérité à ce mégalomane qui veut mettre du feu dans la famille de sérigne Touba en disant qu'il est mouride alors qu'il ne l'est pas. Toi qui dit la vérité (PVD)
Aujourd'ui encore il vient de révéler qu'il est contact avec toutes les factions rebelles et affirme les soutenir contre l'armée du sénégal dont les soldats tombent chaque jour sous les balles de cette rébélion.Voila c'est cette créature ambigue que les marabouts mourides s'apprêtent à reconduire demain pour diriger ce pays contre seulement des faramineuses sommes d'argent.
Où sont les valeurs qu' Ahmadou bamba M'Backé avait légué au mouridisme. Même si le Khalife n'a pas donné de N'Digueul, ceux qui se réclament de lui sont entrain de se mouiller mains et pieds pour réelir Wade.

2.Posté par Xalaat kat bu aay le 13/03/2012 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple a déjà pris sa décision: Wade est 'massacré' politiquement !!!!!!!

Si Macky est un démon, soit !!!! Le peuple n'en est pas certain! Mais il est certain que WADE est le DIABLE X 1000, 000, 000 !!!!!!!!!!!!

Donc le choix est vite fait

Il est vomi ce WADE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site