leral.net | S'informer en temps réel

Des jeunes apéristes de Ndioum, « frustrés », dézinguent Abdoulaye Daouda Diallo : « Abdoulaye Daouda = Abdoulaye Wade »


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Février 2014 à 13:21 | | 3 commentaire(s)|

Des jeunes apéristes de Ndioum, « frustrés », dézinguent Abdoulaye Daouda Diallo : « Abdoulaye Daouda = Abdoulaye Wade »
« Abdoulaye Daouda mène une Politique de favoritisme avec les transhumants. Ndioum est enterrée par la politique d’Abdoulaye Daouda. Les décideurs d’aujourd’hui sont les transhumants.
Depuis l’arrivée de Macky au pouvoir Ndioum va mal très mal. Et pourtant, Ndioum a mis Abdoulaye Wade au K.O avec ces 2 Ministres au 1er TOUR.
Le 11 février, nous jeunes avons demandé à Wade les yeux dans les yeux de retirer sa candidature.
Il a été chassé à Ndioum par des brassards rouges tout en refusant ses 10 millions de francs par conviction d’élire Macky Sall. Et qu’Abdoulaye Daouda Diallo fut témoin de notre volonté de chasser Wade du pouvoir pour élire l’actuel président. Nous sommes frustrés car il ya des réunions organisées par des transhumants soutenus par Abdoulaye Daouda Diallo. Nous jeunes considérons que Abdoulaye Daouda Diallo est persona non grata à Ndioum ; nous voulons que ces lobbies cesse pour le développement de la localité et du parti. Est si ces lobbies ne cessent pas, l’APR va perdre Ndioum. Nous voulons un leader à la hauteur du Département (voir personnes de valeur).
Ce sont nous les jeunes qui se sont affrontés, battus, pour dégager Abdoulaye Wade de Ndioum, et qu’en ce moment nous sommes oubliés. »

Les signataires

Ousmane Pam Khaly Guissé Hamath Ly

NDB