leral.net | S'informer en temps réel

Deux Sénégalais morts à Tripoli, quatre autres blessés

Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort en Libye et quatre autres blessés dans l'explosion d'un obus tombé dans un foyer d'émigrés à Tripoli, a-t-on appris lundi du ministère sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Août 2014 à 12:40 | | 0 commentaire(s)|

Deux Sénégalais morts à Tripoli, quatre autres blessés
Dans un communiqué, le département des Affaires étrangères annonce avoir "appris la mort à Tripoli (Libye), de deux Sénégalais victimes d'un obus tombé dans un foyer d'émigrés, le samedi 2 août 2014, dans l'après-midi".

"Quatre autres sénégalais, ont été blessés lors de cette attaque", indique le même communiqué, assurant que le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur "suit cette affaire de près en collaboration avec le président de l'Association des Sénégalais vivant à Tripoli".

Ce dernier "est également en train de faire le recensement de nos ressortissants sénégalais qui souhaiteraient être rapatriés", poursuit la même source.

APS